LES PERTES URINAIRES D’EFFORTS
- à août 26, 2015
- Par Karl Doric
- Dans AlaUne
- 0
Au vu du grand nombre de spots publicitaires existants, une grande partie des femmes souffre ou souffrira de pertes urinaires.
Le fait de ne plus contrôler ses urines, lors de la réalisation d’efforts ou lorsque nous toussons ou pratiquons des activités sportives, a de lourdes conséquences au niveau social. La personne qui présente ce problème perd confiance en elle-même, réduit son cercle social. L’isolement prend de plus en plus d’importance dans sa vie. Ces personnes ont peur que leur entourage s’en aperçoive et elles essayent donc de dissimuler ce problème par différents moyens, avec parfois l’utilisation de fortes doses de parfum !
L’ostéopathe peu aider les patients souffrant de ce problème. Il a un rôle préventif et curatif.
Les causes sont multiples et s’accumulent tout le long de la vie. Elles peuvent être conséquence d’infections ou du mode de vie, ou apparaître suite à l’accouchement ou une opération. La liste est trop longue pour tout énumérer.
L’ostéopathe va aider la vessie, l’urètre et tout le petit bassin à fonctionner dans de meilleures conditions.
Plus tôt la personne consulte l’ostéopathe, les résultats sont meilleurs et durables. Il est important de faire circuler l’information, n’attendez pas d’avoir des couches pour vous en inquiéter.
Commentaires récents